WIDGET VIDÉO

Ce blog est le récit, le carnet de route de mes voyages en Asie du Sud-Est. J'y relate mes impressions, mes rencontres, ma vie en voyage. Je ne prétends pas donner des conseils aux voyageurs, il y a pléthore de ces blogs-là sur le web. C'est mon journal de bord, j'observe, je note, je raconte. J'écris surtout pour ne pas oublier.

Envie de vous lire, aussi... Cela me fait tellement plaisir quand je voyage de recevoir des nouvelles ou un petit mot gentil. Et même une fois de retour, car ce blog représente beaucoup de travail. Me laisser des commentaires, c'est le moyen le plus facile pour moi de communiquer avec vous quand je suis en cours de voyage.

dimanche 7 janvier 2024

Samedi 6 Janvier 2024 - Satun (2) - Le bord de la rivière

J'ai attendu la fin de l'après-midi pour aller faire la balade au bord de la rivière.Je suis passée par l'arrière de mon hôtel qui a une deuxième sortie sur cette rue.


Il ne me faut que faire quelques pas et je rejoins le pont.






Magnifique cette promenade.















En zoomant je peux voir le dôme doré de la mosquée.



Je reprends le pont.


Près du pont deux gamins jouaient au cerf-volant. A un moment je les entends crier "You ! You ! You !"
Je n'ai pas compris tout de suite qu'ils s'adressaient à moi. J'avais sans y prendre garde, le pied posé sur la corde du cerf-volant qui volait dans le ciel ! You ! You ! You !" ils ne savaient dire que cela en anglais...



VIDÉO


 L'autre vidéo est trop grosse... je la mettrai sur Youtube plus tard.

J'avais tellement envie d'une bière ! Dans cette ville où il est si difficile d'en trouver. Eh bien je l'ai trouvée dans le hall de mon hôtel où il y a un grand réfrigérateur ! Le prix ? 50 bahts.



J'adore cette ville !
Il y a pas un touriste bien sûr. Et j'ai un accueil de la part des gens, extraordinaire.

La suite : ⇨ La ville - Le street Art - Le marché du week-end

Laissez-moi un commentaire ici - Post a comment

Merci

Me laisser un commentaire ou un message ici c’est la meilleure façon pour moi de communiquer et d’échanger avec vous.
PENSEZ A SIGNER VOTRE MESSAGE DE VOTRE PRÉNOM POUR QUE JE SACHE QUI A ECRIT.
Tous les commentaires sont modérés. ils sont lus avant d'être approuvés et publiés.
Toutes les publicités, auto-promotion, contenus diffamatoires ou menant à polémique, ne seront pas publiés.
ADVERTISEMENTS WILL BE DELETED IMMEDIATELY AND REPORTED AS SPAM.