WIDGET VIDÉO

Ce blog est le récit, le carnet de route de mes voyages en Asie du Sud-Est. J'y relate mes impressions, mes rencontres, ma vie en voyage. Je ne prétends pas donner des conseils aux voyageurs, il y a pléthore de ces blogs-là sur le web. C'est mon journal de bord, j'observe, je note, je raconte. J'écris surtout pour ne pas oublier.

Envie de vous lire, aussi... Cela me fait tellement plaisir quand je voyage de recevoir des nouvelles ou un petit mot gentil. Et même une fois de retour, car ce blog représente beaucoup de travail. Me laisser des commentaires, c'est le moyen le plus facile pour moi de communiquer avec vous quand je suis en cours de voyage.

vendredi 27 février 2015

Vendredi 27 Février 2015 - Koh Phan Gan - Haat Salad (3)

Pas grand chose à raconter. A part quelques discussions avec mes connaissances du resort. Une femme du Canada british, Hanna, que je connais depuis hier, et le couple français de Marseille qui a le bungalow proche du mien.

Vers 15 hres, j'ai quand même décidé d'aller... me mouiller. Oui, il n'y a pas de profondeur d'eau. Mais l'eau est transparente. C'est une mer pour les enfants, voilà pourquoi il y a tant de familles avec jeunes enfants, car il n y a pas de profondeur pendant des dizaines et des dizaines de mètres.

Suis restée jusqu'à presque 17 hres. Sur mon chemin qui mène à  la plage,  la lumiere est optimum à 17 hres pour la photo.





De retour à mon resort



Je croise la copine canadienne, qui me conseille d'aller voir le coucher de soleil. J'ai vite pris ma douche, et j'y suis allée, 18h20, peut être un peu tard. 

Le coucher de soleil
Ce n'était pas un coucher de soleil traditionel avec un gros globe rouge, mais les teintes étaient intéressantes.


















Dîner

Je suis allée dîner dans mon resort. Je suis la seule. Je reprends le fried rice basil leaves chicken que j'ai pris hier parce que je me suis régalée, et il me demande "you want chili ?" Hier je leur avais dit que c'etait bon, mais que j'aimais un peu plus spicy. Je dis "yes, but not too much".

Il était spicy, mais juste à point. Je me suis régalée. C'était bon, et spicy idéalement.
140 bahts inclus ma small Chang à 50 bahts.

Vers 20 hres le couple français marseillais est venu, eux aussi, dîner ici au restaurant.

Laissez-moi un commentaire ici - Post a comment

Merci

Me laisser un commentaire ou un message ici c’est la meilleure façon pour moi de communiquer et d’échanger avec vous.
PENSEZ A SIGNER VOTRE MESSAGE DE VOTRE PRÉNOM POUR QUE JE SACHE QUI A ECRIT.
Tous les commentaires sont modérés. ils sont lus avant d'être approuvés et publiés.
Toutes les publicités, auto-promotion, contenus diffamatoires ou menant à polémique, ne seront pas publiés.
ADVERTISEMENTS WILL BE DELETED IMMEDIATELY AND REPORTED AS SPAM.