WIDGET VIDÉO

Ce blog est le récit, le carnet de route de mes voyages en Asie du Sud-Est. J'y relate mes impressions, mes rencontres, ma vie en voyage. Je ne prétends pas donner des conseils aux voyageurs, il y a pléthore de ces blogs-là sur le web. C'est mon journal de bord, j'observe, je note, je raconte. J'écris surtout pour ne pas oublier.

Envie de vous lire, aussi... Cela me fait tellement plaisir quand je voyage de recevoir des nouvelles ou un petit mot gentil. Et même une fois de retour, car ce blog représente beaucoup de travail. Me laisser des commentaires, c'est le moyen le plus facile pour moi de communiquer avec vous quand je suis en cours de voyage.

vendredi 15 décembre 2017

Vendredi 15 Décembre 2017 - Succession d'ennuis techniques

Ce que je n'ai pas dit encore c'est que des le 1er jour mon appareil photo Nikon m'à lâchée. Je fais donc toutes mes photos avec mon téléphone. J'ai fait quelques photos dans l'avion avec, et puis une fois à Bangkok... kaput !

2 ème problème... ma tablette

Je croyais que c'était la petite vitesse de la connexion qui m'empêchait d'écrire sur mon blog (alors que je peux l'afficher et aussi surfer) mais je crois bien que c'est l'ancienneté et la lenteur de ma tablette qui est pour quelque chose.

Après bien des essais je commence à rédiger mes articles sur mon téléphone. Pas facile du tout, c'est un écran petit, clavier petit. Et grosses fautes de frappe avec le correcteur automatique. 
Je reprendrai tout cela de retour en France.

Pour les photos difficile d'uploader des images à partir de mon téléphone, je risque de faire tout sauter ce que je ai déjà tapé si je fais une fausse manipulation. 
Alors pour l'instant j'écris et c'est déjà très difficile.

Laissez-moi un commentaire ici - Post a comment

Merci

Me laisser un commentaire ou un message ici c’est la meilleure façon pour moi de communiquer et d’échanger avec vous.
PENSEZ A SIGNER VOTRE MESSAGE DE VOTRE PRÉNOM POUR QUE JE SACHE QUI A ECRIT.
Tous les commentaires sont modérés. ils sont lus avant d'être approuvés et publiés.
Toutes les publicités, auto-promotion, contenus diffamatoires ou menant à polémique, ne seront pas publiés.
ADVERTISEMENTS WILL BE DELETED IMMEDIATELY AND REPORTED AS SPAM.