WIDGET VIDÉO

Ce blog est un récit, le carnet de route de mes voyages en Asie du Sud-Est. J'y raconte ma vie en voyage, mes rencontres, mes émotions. Je ne prétends pas donner des conseils aux voyageurs, il y a pléthore de ces blogs-là sur le web. C'est mon journal de bord, j'observe, je note, j'écris surtout pour ne pas oublier.

Cela me fait tellement plaisir quand je voyage de recevoir des nouvelles de vous qui me lisez, ou un petit mot gentil. Me laisser des commentaires, c'est le moyen le plus facile pour moi de communiquer avec vous quand je suis en cours de voyage. Et même quand je suis de retour, car ce blog représente beaucoup de travail.

jeudi 14 décembre 2017

Jeudi 14 Décembre 2017 - Bangkok (2)

Pascal est parti visiter le palais royal. Moi je me suis laissée dormir. J'en avais vraiment besoin à ne dormir que 3/4 heures depuis mon arrivée. Je me suis réveillée plusieurs fois, 3 hres, 6 hres... j'ai dormi jusqu'à 11 hres !!!!!



Je suis sortie à 14 hres parce que j'avais faim ! Juste deux sandwich au thon au Seven.
Puis je suis restée dans  ma chambre.  Il faisait très chaud dehors.

Pascal m'a contactée dans l'après midi. Il était aussi bien fatigué de sa visite du grand palais. Il y avait tellement de cars de touristes et tellement de monde ! Et encore on n'est qu'au mois de décembre !

Coucher de soleil au Phra Sumen

Je suis encore bien fatiguée. Le décalage horaire et moi, très dur.



C'est la première fois que Pascal vient à Bangkok. Je ne pouvais pas ne pas l'emmener au parc Santichaiprakan, là où se trouve le fort Phra Sumen pour voir le magnifique coucher de soleil sur la Chao Phraya.





Et quelques minutes après qu'ait retenti l'hymne national thaï, comme chaque soir,
le rassemblement s'est fait pour la gymnastique collective.


VIDÉO






Dîner

Puis on a dîné dans le coude de la Rambuttri près de l'hôtel.
Pour moi un panang curry.



Laissez-moi un commentaire ici - Post a comment

Merci

Me laisser un commentaire ou un message ici c’est la meilleure façon pour moi de communiquer avec vous. Vous devrez vous identifier avec votre compte Google.
Les commentaires anonymes n'apparaîtront pas. Pensez à signer votre message de votre prénom pour que je sache qui a écrit.

LES COMMENTAIRES SONT MODÉRÉS. ILS SONT LUS AVANT D'ÊTRE APPROUVÉS ET PUBLIÉS.
Les publicités, auto-promotion, les contenus insultants, diffamatoires, ou menant à polémique, ne seront pas publiés.

ADVERTISEMENTS WILL BE DELETED IMMEDIATELY AND REPORTED AS SPAM.