WIDGET VIDÉO

Ce blog est le récit, le carnet de route de mes voyages en Asie du Sud-Est. J'y relate mes impressions, mes rencontres, ma vie en voyage. Je ne prétends pas donner des conseils aux voyageurs, il y a pléthore de ces blogs-là sur le web. C'est mon journal de bord, j'observe, je note, je raconte. J'écris surtout pour ne pas oublier.

Envie de vous lire, aussi... Cela me fait tellement plaisir quand je voyage de recevoir des nouvelles ou un petit mot gentil. Et même une fois de retour, car ce blog représente beaucoup de travail. Me laisser des commentaires, c'est le moyen le plus facile pour moi de communiquer avec vous quand je suis en cours de voyage.

vendredi 25 décembre 2009

J 87 - Jeudi 24 Décembre 2009 - Phuket - Le réveillon à Kamala (2)

Joyeux Noël à vous tous.

Merci de vos messages sur mon e-mail.


Soirée de Réveillon avec pluie tropicale, fallait le faire, ils n'ont pas eu ça depuis des années. On a du migrer de la belle table en bord de mer vers l'intérieur du restaurant.


Le menu



On a eu droit à des danses, et à des feux d'artifices, tirés de la rue.



VIDÉO



Mais dès 23 hres c'était terminé et ce matin, y a pas de pluie.

3 commentaires:

  1. et bien pas de chance, donc vous avez été au resto ? sympa la soirée ? bonne bouffe, du vin ? quan dmeme pas une singha lol ? bon ici grand soleil ce matin moral bof de chez bof c quand meme une période bien chiante .... quand on est seule n'est ce pas où la solitude ressort encore plus, c la vie ... je me réjouis par contre du nouvel an à venir bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Jocelyne,

    Joyeux Noël !!!
    Gros bisous de nous 3.

    Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. Merci Vanessa; merci la grande faille de Sandrine, bon noel a vous tous.


    Mais si, de la Singha pour le repas de noel. moi as du tout envie de vin sous les tropiques, il fait trop chaud !

    Reveillon ... oui repas au restau, a l occidental. je vais mettre la photo. Mais difficile de realiser Noel, deja que je n aime pas Noel, les fetes ... et Claude est comme moi. on a juste dine.Il a eu qq feux d artifices.

    RépondreSupprimer

Me laisser un commentaire ou un message ici c’est la meilleure façon pour moi de communiquer et d’échanger avec vous.
PENSEZ A SIGNER VOTRE MESSAGE DE VOTRE PRÉNOM POUR QUE JE SACHE QUI A ECRIT.
Tous les commentaires sont modérés. ils sont lus avant d'être approuvés et publiés.
Toutes les publicités, auto-promotion, contenus diffamatoires ou menant à polémique, ne seront pas publiés.
ADVERTISEMENTS WILL BE DELETED IMMEDIATELY AND REPORTED AS SPAM.