mardi 15 décembre 2009

J 78 - Mardi 15 Décembre 2009 - Krabi (10)

Hier soir, on a eu une de ces averse tropicale entre 19h et 21 h 30. Et moi qui venais d'écrire à Vanessa (d'Antibes) que c'était chaque jour ciel bleu et grand soleil...

Ah c'était imprévu cela.

Mais dans l'après midi, il faisait tellement chaud que moi même je me disais "ça va péter, ça !!!".

On a eu même des éclairs, mais pas de tonnerre.

J'étais arrivée à aller au restaurant 31, dans la Chao Fa, dîner,  puis alors, j'ai attendu. Ça s'est arrêté, et puis, plus de pluie de la nuit. Ce matin le ciel est assez grisonnant, mais il y a du soleil au travers. Donc, je traîne encore à Krabi. J'irai à la plage quand cette dépression sera éloignée du coin. C'est pas terrible la mer quand il a plu comme cela sous les cieux tropicaux.

Grand vide à la guest House ce matin, ou plutôt, grand changement. Beaucoup de voyageurs sont partis, dont mon compagnon Autrichien (lui, en direction de Ranong, plus au nord, sur le chemin de Bangkok) Les autres, des couples, des Thaïs, ou .. des mecs occidentaux avec des filles Thai ... ils sont partis aussi. Les voyageurs ne restent que très peu de temps à Krabi, c'est juste une étape pour se poser avant d'aller vers les îles. Bon, moi je m'y suis posée, voila !

Aujourd'hui, le temps n'est pas très beau. Il fait chaud, il ne pleut pas, mais je pense qu'il va pleuvoir, car il fait une chaleur trop lourde et le temps est grisonnant. Je tourne en rond.

Je ne sais pas si je vais tenir le coup longtemps longtemps, car je n'y trouve plus rien à faire. Je traîne, ces jours-ci, je ne fais plus rien de positif, de nouveau.

Mais les fêtes approchant, cette horreur des fêtes, que ça soit en France, ou au bout du Monde, c'est toujours une horreur pour moi........

1. coucou, alors la pluie tropicale c'est sympa non ? surtout ça ne dure pas. Ici on attend la neige...il fait -1°
    je pars en Bretagne ce we mon père est hospitalisé pour une septicémie, il va pas fort...il a 82 ans.......bises Kikiromy