WIDGET VIDÉO

Ce blog est le récit, le carnet de route de mes voyages en Asie du Sud-Est. J'y relate mes impressions, mes rencontres, ma vie en voyage. Je ne prétends pas donner des conseils aux voyageurs, il y a pléthore de ces blogs-là sur le web. C'est mon journal de bord, j'observe, je note, je raconte. J'écris surtout pour ne pas oublier.

Envie de vous lire, aussi... Cela me fait tellement plaisir quand je voyage de recevoir des nouvelles ou un petit mot gentil. Et même une fois de retour, car ce blog représente beaucoup de travail. Me laisser des commentaires, c'est le moyen le plus facile pour moi de communiquer avec vous quand je suis en cours de voyage.

dimanche 25 octobre 2009

Jour 28 - Dimanche 25 Octobre 2009 - Luang Prabang (2)

Nous sommes à Luang Prabang depuis hier. Nous sommes bien contentes d'avoir réussi à descendre la Nam Ou comme nous le souhaitions jusqu'à Luang Prabang et d'y arriver de cette façon là.



Luang Prabang est une ville très sympa. Oui il y a pas mal de touristes, et pas mal de Français, nous ne rencontrions que des anglophones surtout jusqu'à present, mais on n'est pas harcelés comme on pourrait l'imaginer dans cette ville... qui est patrimoine de l'humanité.


Oui c'est tres beau. Je n'ai pas de mot. On a longé le Mékong, on est tombé sur quelques temples, dont un vraiment magnifique qui valait le coup. Et voila, on a beaucoup marché aujourd'hui. Le matin, c'était très brumeux, mais comme on nous a dit, dès 10 hres, ça s'est levé et grand ciel bleu, soleil, très chaud.



3 commentaires:

  1. hello joce content de te lire , je vois que Luang prabang te plait bien , tant mieux . Mes impressions etaient differentes , je trouve un peu LP " ville/musée " bondée de pagodes et de touristes , mais tu verras le sud c'est magique , a PAKSE demande à faire une séance de gym devant le mekong et au couché de soleil c'est WOUAOU

    RépondreSupprimer
  2. Les souvenirs remontent !J'ai vu LP en 1992 ..A l'époque seule vientiane faisait l'obget d'un visa ...et je ne dois qu'à un projet humanitaire d'avoir eu la chance de visiter LP, à cette époque !

    A part ça mon voyage virtuel continue..je viens de créer un forum spécifique Cambodge ...Eh oui, j'avance! LOL ...Tu vas pouvoir être fière de ton élève! LOL. BIZZZ

    http://cambodge.forumactif.com/

    RépondreSupprimer
  3. mon eleve ca doit etre Roger ....
    bravo. je suis tres fiere de toi ...

    RépondreSupprimer

Me laisser un commentaire ou un message ici c’est la meilleure façon pour moi de communiquer et d’échanger avec vous.
PENSEZ A SIGNER VOTRE MESSAGE DE VOTRE PRÉNOM POUR QUE JE SACHE QUI A ECRIT.
Tous les commentaires sont modérés. ils sont lus avant d'être approuvés et publiés.
Toutes les publicités, auto-promotion, contenus diffamatoires ou menant à polémique, ne seront pas publiés.
ADVERTISEMENTS WILL BE DELETED IMMEDIATELY AND REPORTED AS SPAM.