Nous sommes à la Manychan Guest House face à la Poste, au centre.

Nous allons louer un scooter demain pour la journée, ça coûte 2,5 euros à deux... et nous allons aller voir les villages d'ethnies autour. L'office du tourisme ici, qui est très bien, nous a bien informées, nous a dit "aucun problèmes, bonnes routes, et ce n'est pas loin", pas comme à Muang Sing hier, où cela aurait été impossible, de le faire sans un guide.
Ce soir, nous avons dîné à la Guesthouse qui est l'un des meilleurs restaus de la ville, et ensuite nous avons été jeter un coup d'oeil au marché de nuit, pas beaucoup de monde comme à Chiang Rai, mais très typique.
Les aléas de l'énergie solaire
On a eu quelques soucis avec notre douche dans cette Guest-house, car l'eau chaude est fournie par énergie solaire. A 18hres, pas d'eau, parce qu'ils venaient juste de commencer à remplir le tank. A 20h30, pas d'eau chaude, parce que plus de chaleur dispo par l'énergie solaire, et le gars est alors allé allumer l'énergie... électrique.
Enfin, au bout de quelques dizaines de minutes, nous avons pu prendre une douche, avant de nous coucher...
coucou les filles aujourd hui nous quittons houqi sai pour vieng poukhq j ai eu un peu peur que vous n alliez trop vite c est le cas on n a pas de chance de se voir au laos puisque nous avons trek bises josiane kikiromy
RépondreSupprimer