Le problème est de trouver un bateau, car deux des touristes remontaient par le bus, le gars tout seul venait d'arriver du Vietnam et n'avait pas d'idee, et nous, on n'était que deux.
Très tôt on a fait le tapin devant le guichet des billets des bateaux, mais ... jusqu'à ce qu'un mec vienne nous trouver et nous propose un speed boat. Oh la la, je dis, "not secure".... "expensive"... Et j'ai négocié à fond. On est arrivé à 160 000 kips par personne. Il faut dire que le bateau, oui, c'est beaucoup plus cher que de voyager en bus. Mais c'était notre choix et notre volonté à toutes les deux.
Ensuite l'Américain qui venait du Vietnam nous a rattrapé et s'est joint à nous dans le speed boat. Mais on n'a pas payé moins cher pour être à trois.
Et ensuite on va vers le splendide paysage des montagnes autour de Muang Ngoi. C'est magnifique.Le speed boat donnait aussi pas mal de piquant à cette traversée car on allait vite, quand même, on n'avait pas de toit, il n'y avait que nous trois sur le bateau et parfois des remous à passer.
Laissez-moi un commentaire ici - Post a comment
Merci
Me laisser un commentaire ou un message ici c’est la meilleure façon pour moi de communiquer avec vous. Vous devrez vous identifier avec votre compte Google.
Les commentaires anonymes n'apparaîtront pas. Pensez à signer votre message de votre prénom pour que je sache qui a écrit.
LES COMMENTAIRES SONT MODÉRÉS. ILS SONT LUS AVANT D'ÊTRE APPROUVÉS ET PUBLIÉS.
Les publicités, auto-promotion, les contenus insultants, diffamatoires, ou menant à polémique, ne seront pas publiés.
ADVERTISEMENTS WILL BE DELETED IMMEDIATELY AND REPORTED AS SPAM.