WIDGET VIDÉO

Ce blog est un récit, le carnet de route de mes voyages en Asie du Sud-Est. J'y raconte ma vie en voyage, mes rencontres, mes émotions. Je ne prétends pas donner des conseils aux voyageurs, il y a pléthore de ces blogs-là sur le web. C'est mon journal de bord, j'observe, je note, j'écris surtout pour ne pas oublier.

Cela me fait tellement plaisir quand je voyage de recevoir des nouvelles de vous qui me lisez, ou un petit mot gentil. Me laisser des commentaires, c'est le moyen le plus facile pour moi de communiquer avec vous quand je suis en cours de voyage. Et même quand je suis de retour, car ce blog représente beaucoup de travail.

jeudi 15 octobre 2009

Jour 18 - Jeudi 15 Octobre 2009 - Chiang Rai (2)

Chiang Rai est une grande ville, sans cachet spécial, avec moins de charme que Chiang Mai, mais malgré ses très larges artères (et sa tour de l'horloge) il y a moins de trafic, et moins de bruit, c'est moins fatigant.



On a visité les 3 principaux temples, moins intéressants que tout ce qu'on avait vu dans les villes précédentes, mais quand même, il y a un petit musée qui montre la civilisation du premier royaume de Chiang Rai, j'ai oublié le nom pour l'instant.


Puis un tour par les rues commerçantes.




Le Night Bazar

Et le soir, retour au Night Bazar, pour y dîner. C'est tres typique, plein de Thais, de jeunes, et avec une scène et des musiciens.





Il y avait une chanteuse super accompagnée à la guitare, mais impossible d'avoir son nom.




On a dîné avec un couple de Français qui résident à la même guest, Jean Louis et Danielle. On a tellement discuté qu'on est rentré vers 23h30.

Et on part demain matin,  réveil prévu à 6h45.

Laissez-moi un commentaire ici - Post a comment

Merci

Me laisser un commentaire ou un message ici c’est la meilleure façon pour moi de communiquer avec vous. Vous devrez vous identifier avec votre compte Google.
Les commentaires anonymes n'apparaîtront pas. Pensez à signer votre message de votre prénom pour que je sache qui a écrit.

LES COMMENTAIRES SONT MODÉRÉS. ILS SONT LUS AVANT D'ÊTRE APPROUVÉS ET PUBLIÉS.
Les publicités, auto-promotion, les contenus insultants, diffamatoires, ou menant à polémique, ne seront pas publiés.

ADVERTISEMENTS WILL BE DELETED IMMEDIATELY AND REPORTED AS SPAM.