En plus il faut signaler que depuis ces deux jours, c'est très difficile de trouver des gens qui parlent l'anglais, et qui nous comprennent. Beaucoup de mal pour obtenir des infos. Office de tourisme à Muang Sing existant mais toujours portes fermées.
On avait fini par trouver une guest house où la jeune fille parlait anglais plutôt bien. C'est qu'il existe une highschool où l'anglais est enseigné mais malgré cela personne ne le parle.
Le marché de Muang Sing
Nous avons commencé la journée par aller au marché de ce petit village.
Et là, le nombreuses femmes portaient leurs costumes traditionnels.




Nous avons acheté une excursion pour nous deux seules (il n'y a pas d'autres touristes que nous...)
Un tuk tuk, enfin un taxi collectif, enfin pas un taxi avec air con, donc bien plus agréable, un chauffeur, et un guide de Muang Singh parlant très bien anglais.

Nous avons été dans de nombreux villages des alentours. Accueil formidable des gens. Donc là, un guide local, parlant très bien anglais. Il nous a introduites auprès des villageois. Nous nous sommes arrêtés dans un village pour déjeuner et avons déjeuné avec les villageois de plats locaux accompagnés de sticky rice.



Nous sommes entrés dans un temple.

Il y a surtout les enfants dans les villages car les femmes et les hommes sont au travail.

Coucou Jocelyne !
RépondreSupprimerJe suis toujours ton parcours et ça me donne bien envie d'aller dans le Nord du Laos que je ne connais pas...
Par contre tu devrais faire des paragraphes car ça fait mal aux yeux de lire tout un bloc sans espace...
Bonne continuation à vous 2
Bises
Evelyne
oui j en suis consciente. j essaye mais parfois ca ne passe pas tres bien mes sauts de ligne ...
RépondreSupprimer