Présentation du blog

Le récit d'une aventure... Le carnet de route de mes voyages en Asie du Sud-Est... J'y relate mes pérégrinations, mes impressions, mes rencontres. Je ne prétends pas donner des conseils aux voyageurs, il y a pléthore de ces blogs-là sur le web mais je donne pas mal d'infos. C'est mon journal de bord, j'observe, je note, je raconte. J'écris surtout pour ne pas oublier.
Cela me fait tellement plaisir quand je voyage de recevoir des nouvelles ou un petit mot gentil. Et même une fois de retour, car ce blog représente beaucoup de travail. Via le système des commentaires, c'est le moyen le plus facile pour communiquer avec vous. Et si par hasard vous voyagez dans les parages faites-le moi savoir, via le blog.

AU FIL DE MES VOYAGES EN ASIE

jeudi 5 mars 2015

Vendredi 6 Mars 2015 - Koh Phan Gan - Chaloklum (5 - 6 - 7)

On part ce matin vers une baie de Phan Gan, plus au nord encore, où on a booké 3 nuits dans une cahute, fan, eau froide, je crois qu il n y a même pas de lavabo, et l'électricité de 18 hres à 6 hres du mat. Quant au wifi, je crois qu il n'y a que dans un resort "de luxe" qu on pourra l'avoir. Donc attendez vous à un silence de trois jours.

2 commentaires:

  1. 28°' 34°!!!Ta météo fait rêver. Moi je dois me contenter d'un petit 9°avec un vent siberien dehors. J'ai l'impression de ne pas avoir quitté la Grèce. Mais la situation devrait s'ameliorer en début de selaine prochaine. Bonne fin de voyage. GG

    RépondreSupprimer
  2. Merci Gégé, pour le climat tu savais a quoi t attendre en Tunisie, c est tres tot.... moi j aspire a revenir chez moi et a avoir un peu de froid, je n en peux plus de la chaleur, mon corps est cramé, pas de coups de soleil, non, mais tellement cuit ! Il fait 31° dans ma chambre fan. J ai hate de retrouver le froid. Ici, koh Tao, le wifi marche tres tres peu, tres mal, et c est comme cela depuis pas mal de jours, de semaines. Je ne peux plus assurer mon blog. J ecris sur des fichiers textes brouillons pour ne pas oublier. Ambiance reggae, que des jeunes, bref, heureusement on peut nager bien. Retour sur Bangkok vendredi par le train de nuit. Bisous a toi et bonne continuation de voyage aussi, je te suivrai mieux quand je serai a Paris. Vive la fibre optique !

    RépondreSupprimer

Me laisser un commentaire ou un message ici c'est la meilleure façon pour moi de communiquer et d'échanger avec vous. N'hésitez pas, soyez le premier (ou la) à réagir !

Si vous avez un compte Google, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante en étant loggué sur votre compte. Sinon, choisissez "ANONYME". Mais surtout si vous choisissez "Anonyme" PENSEZ A SIGNER VOTRE MESSAGE AU MOINS DE VOTRE PRÉNOM POUR QUE JE SACHE QUI M'ECRIT.

VOS MESSAGES M'ENCOURAGENT BEAUCOUP ET JE VOUS EN REMERCIE.