Présentation du blog

Le récit d'une aventure... Le carnet de route de mes voyages en Asie du Sud-Est... J'y relate mes pérégrinations, mes impressions, mes rencontres. Je ne prétends pas donner des conseils aux voyageurs, il y a pléthore de ces blogs-là sur le web mais je donne pas mal d'infos. C'est mon journal de bord, j'observe, je note, je raconte. J'écris surtout pour ne pas oublier.
Cela me fait tellement plaisir quand je voyage de recevoir des nouvelles ou un petit mot gentil. Et même une fois de retour, car ce blog représente beaucoup de travail. Via le système des commentaires, c'est le moyen le plus facile pour communiquer avec vous. Et si par hasard vous voyagez dans les parages faites-le moi savoir, via le blog.

AU FIL DE MES VOYAGES EN ASIE

dimanche 8 mars 2015

Dimanche 8 Mars 2015 - Robinsonnes (3)

Suis allée petit déjeuner au bb de luxe...  plage déserte de bon matin. Et pas encore de soleil.













Là, c'est déjà pas mal, avec le soleil.




Continental breakfast, 100 bahts.
Moins cher qu'à notre resort à nous, (qui est très backpacker...)





 Le soleil commence à éclairer la plage. 






Journée de plage. Il n'y a rien d'autre à faire.




















Il y a bien la forêt derrière, mais c'est la forêt vierge.









Il est trop chou.
J'ai su ensuite que ça s'appelait un loulou de Poméranie, je ne le savais pas.


On a dîné à notre resort, pour quand même marquer le coup parce qu'ils sont sympas. J'ai pris un panang curry chicken, 120 bahts + le riz+ une petite Chang.



Couchée à 21h45 !

Je me suis couchée à 21h45. Il n'y a rien à faire ici et comme je n'ai pas le wifi, et que je suis logée dans des conditions très précaires, je ne peux même pas écrire des fichiers textes. Et puis il fait noir partout. Même pour lire le menu du restau, je ne voyais rien !

Laissez-moi un commentaire ici - Post a comment

Merci

Me laisser un commentaire ou un message ici c'est la meilleure façon pour moi de communiquer et d'échanger avec vous. N'hésitez pas, soyez le premier (ou la) à réagir !

Si vous avez un compte Google, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante en étant loggué sur votre compte. Sinon, choisissez "ANONYME". Mais surtout si vous choisissez "Anonyme" PENSEZ A SIGNER VOTRE MESSAGE AU MOINS DE VOTRE PRÉNOM POUR QUE JE SACHE QUI M'ECRIT.

VOS MESSAGES M'ENCOURAGENT BEAUCOUP ET JE VOUS EN REMERCIE.