Les photos reflètent une jolie plage, mais oh la la, c'est pas Koh Samet !!!!! Cest pas le sable blanc de Koh Samet, ni le bleu polynésien de la mer. Le sable était jonché de mégots de cigarettes, il n'est pas beau, et l'eau de la mer non plus. Mais quand on n'a que ça, et qu'on est une parisienne qui ne s'est pas baignée depuis tellement longtemps.
Je me suis baignée, une seule fois, et la mer était tranquille comme un lac. Mais froide pour y entrer. Je n'avais pas trop envie parce que mon rhume est loin d'être terminé, mais quand même j'y suis allée.
Ensuite, bronzing. Il ne fait pas tres chaud, il y a un petit vent leger mais frais.
j'ai vu des gens qui avait un bronzage tellement poussé que ça en était horrible. Ils doivent venir a la plage s'exposer tous les jours et ça pendant 1 mois, 2 mois...
c'est le premier jour depuis mon arrivee en Thaïlande où je me sens en vacances et pas en voyage. Lever, petit dejeuner, douche, plage, rentrer de la plage pour déjeuner, douche, sieste a l'heure la plus chaude, et casée question où je dors jusqu'au 9 janvier.
Je suis restée un peu moins de 2 hres a la plage, et j'en avais marre. je ne passe pas ma journée a la plage. je m'ennuie. et je me suis surveillée en temps, car je suis au tout début de bronzer, j'ai tellement eu des surprises de coups de soleil auxquels je ne mattendais pas, que je découvrais le soir, parce que le soleil ne tapait pas fort...enfin je le croyais...
Je suis rentrée a 14h, pour déjeunerr. Je me suis bien régalée, deux oeufs durs, du pain complet, avec des tomates que jai trouvées l'autre jour chez une marchande ambulante dans une ruelle, et la sauce Caesar achetee au 7/11.
Et je suis restée allongée ensuite. Il etait 15 hres.
Et un mail de Booking est tombé au sujet de mes réclamations sur le Talay SSamed a koh amet. Ils en ont mis du temps mais ça montre qu'au moins ils ont lu mes messages.
Ils me demandent d'envoyer des photos et des videos comme preuves pour le dossier, mais, et qu'est-ce que jai cherché, c'est trop lourd en pieces jointes en email. Je n'ai pas ici mon ordinateur qui me permet de réduire, compresser...
J'ai retrouvé Monique pour dîner comme dab à 19h30, c'est devenu notre heure... On edt allé au même restau local, je n'avais pas pas faim, les oeufs ça calle et jai déjeuné a plus de14 hres... J'ai donc repris une papaya salad, mais cette fois je ne me suis pas régalée, peut-être qu'elle n'etait pas aussi fraîche. Onny retournera oas demain bien qu'ils soient très sympathiques.



















Laissez-moi un commentaire ici - Post a comment
Merci
Me laisser un commentaire ou un message ici c’est la meilleure façon pour moi de communiquer avec vous. Vous devrez vous identifier avec votre compte Google.
Les commentaires anonymes n'apparaîtront pas. Pensez à signer votre message de votre prénom pour que je sache qui a écrit.
LES COMMENTAIRES SONT MODÉRÉS. ILS SONT LUS AVANT D'ÊTRE APPROUVÉS ET PUBLIÉS.
Les publicités, auto-promotion, les contenus insultants, diffamatoires, ou menant à polémique, ne seront pas publiés.
ADVERTISEMENTS WILL BE DELETED IMMEDIATELY AND REPORTED AS SPAM.