WIDGET VIDÉO

Ce blog est un récit, le carnet de route de mes voyages en Asie du Sud-Est. J'y raconte ma vie en voyage, mes rencontres, mes émotions. Je ne prétends pas donner des conseils aux voyageurs, il y a pléthore de ces blogs-là sur le web. C'est mon journal de bord, j'observe, je note, j'écris surtout pour ne pas oublier.

Cela me fait tellement plaisir de savoir que vous me lisez, de recevoir vos commentaires ou un petit mot gentil. Pour que l'on puisse communiquer quand je suis en cours de voyage, m'écrire en me laissant un commentaire c’est le moyen le plus simple et le plus rapide. Et même une fois rentrée cela me fait toujours plaisir, car ce blog me tient à cœur et me demande beaucoup de temps et de travail.

samedi 9 février 2013

Samedi 9 Février 2013 - Bangkok (2)

Je passe six nuits à Bangkok, donc 5 jours pleins. Je glande !

Aujourd'hui, non, pas grand chose à raconter. Un petit déjeuner cool, le "big" comme ils disent, fried eggs, toasts, café pour 80 bahts, un bon prix.

Et puis j'essaye de mettre à jour mon blog, vu que j'avais plusieurs jours de retard, en l'absence de wifi correct.

Je suis allée marcher un peu dans le quartier, j'ai déjeuné d'un pad thai dans une carriole de bouffe.


Très appétissant, je me suis régalée, mais... il m'a rendue malade en soirée...


J'ai fait quelques achats à mon super marché, les trucs que je rapporte pour chez moi.. Bon, tout ça ne doit intéresser personne.

Et le soir dîner au Number One, en compagnie de José, Dominique, Christian, et trois autres voyageurs qui se sont joints à nous.

Il y avait beaucoup de monde dans la Khao San Road. Plus on y passe tard le soir (il est seulement 22h30) plus c'est crevant de la traverser.

Laissez-moi un commentaire ici - Post a comment

Merci

Me laisser un commentaire ou un message ici c’est la meilleure façon pour moi de communiquer avec vous. Vous devrez vous identifier avec votre compte Google.
Les commentaires anonymes n'apparaîtront pas. Pensez à signer votre message de votre prénom pour que je sache qui a écrit.

LES COMMENTAIRES SONT MODÉRÉS. ILS SONT LUS AVANT D'ÊTRE APPROUVÉS ET PUBLIÉS.
Les publicités, auto-promotion, les contenus insultants, diffamatoires, ou menant à polémique, ne seront pas publiés.

ADVERTISEMENTS WILL BE DELETED IMMEDIATELY AND REPORTED AS SPAM.