WIDGET VIDÉO

Ce blog est un récit, le carnet de route de mes voyages en Asie du Sud-Est. J'y raconte ma vie en voyage, mes rencontres, mes émotions. Je ne prétends pas donner des conseils aux voyageurs, il y a pléthore de ces blogs-là sur le web. C'est mon journal de bord, j'observe, je note, j'écris surtout pour ne pas oublier.

Cela me fait tellement plaisir quand je voyage de recevoir des nouvelles de vous qui me lisez, ou un petit mot gentil. Me laisser des commentaires, c'est le moyen le plus facile pour moi de communiquer avec vous quand je suis en cours de voyage. Et même quand je suis de retour, car ce blog représente beaucoup de travail.

lundi 2 novembre 2009

J35 - Dimanche 1er Novembre 2009 - Vientiane (3) Tat Luang

On est allé au Tat Luang où la cérémonie se déroulait en après midi. Une énorme, mais infinie procession d'offrandes. Puis une promenade circulaire à l'intérieur de l'enceinte du temple.

Ce qu'il faut dire c'est que la fête religieuse se double d'une immense fête foraine, et commerciale. Il y a un monde fou, et beaucoup beaucoup de bruit via les hauts parleurs. Je me revoyais en plein carnaval de Bahia. Avec la chaleur qu il fait, c'est très fatigant.

Ce soir de dimanche, il n'y avait rien au programme et nous sommes allés dîner dîner dans un restaurant indien.















2 commentaires:

  1. vous n'êtes pas sur les rotules, et bien quelle pêche ! photos superbes
    vanessa

    RépondreSupprimer
  2. On n est pas sous les rotules ??? ben ... le lever a 5 hres et la fiesta a jeun, oui, j etais un peu sous les rotules ... d ailleurs je suis allee me reposer dans la chambre l apres midi. sinon, c est un peu le rythme du carnaval, mais en religieux :) Mais il y a autant de bruit, autant de gargottes de bouffe, et en plus des stands de fete foraine !!! et du monde !!!!!!

    et puis apres, deux jours ou on a ete tres cool a Vientiane.

    RépondreSupprimer

Me laisser un commentaire ou un message ici c’est la meilleure façon pour moi de communiquer avec vous. Vous devrez vous identifier avec votre compte Google.
Les commentaires anonymes n'apparaîtront pas. Pensez à signer votre message de votre prénom pour que je sache qui a écrit.

LES COMMENTAIRES SONT MODÉRÉS. ILS SONT LUS AVANT D'ÊTRE APPROUVÉS ET PUBLIÉS.
Les publicités, auto-promotion, les contenus insultants, diffamatoires, ou menant à polémique, ne seront pas publiés.

ADVERTISEMENTS WILL BE DELETED IMMEDIATELY AND REPORTED AS SPAM.