WIDGET VIDÉO

Ce blog est le récit, le carnet de route de mes voyages en Asie du Sud-Est. J'y relate mes impressions, mes rencontres, ma vie en voyage. Je ne prétends pas donner des conseils aux voyageurs, il y a pléthore de ces blogs-là sur le web. C'est mon journal de bord, j'observe, je note, je raconte. J'écris surtout pour ne pas oublier.

Envie de vous lire, aussi... Cela me fait tellement plaisir quand je voyage de recevoir des nouvelles ou un petit mot gentil. Et même une fois de retour, car ce blog représente beaucoup de travail. Me laisser des commentaires, c'est le moyen le plus facile pour moi de communiquer avec vous quand je suis en cours de voyage.

lundi 10 décembre 2007

Lundi 17 Décembre 2007 - Départ vers le Cambodge via la Thailande

Je m'envole lundi 17 décembre vers Bangkok. À l'aller un vol Emirates, qui me fera transiter par Dubai.

Ensuite, après une courte nuit à Bangkok (le décalage horaire est de + 6 hres), je vais m'envoler avec la Bangkok Air vers le Cambodge, vers Siem Reap, qui est le village d'accès au site d'Angkor.




5 commentaires:

  1. Vous pouvez cliquer sur le site sur "commentaires" afin de pouvoir m'écrire.

    et ensuite il faut inscrire dans la case vérification des mots les lettres indiquées en rouge, c'est seulement un anti spam contre les robots spammeurs.

    Normalement j'ai ouvert les commentaires même à ceux qui n'ont pas de compte google.

    Voila, j'espère avoir des nouvelles des amis et des voyageurs en Asie, pendant mon voyage.

    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. hello et bien je te souhaite un excellent trip, que mangeras tu de bon pour Noël ? :) pendant que moi je serais à New York et à Montréal
    le retour sera dure dure je vais tâcher de suivre tes péripéries le plus souvent possible alors écris nous souvent. vanessa d 'antibes city

    RépondreSupprimer
  3. A bientôt à KC avec le PQ ;-)))
    Bon voyage,
    Pat

    RépondreSupprimer
  4. tu me fais trop rire Patricia. j'espère qu'en Thailande je pourrai les piquer dans la guest house....

    ça me ferait plaisir qu'on se rencontre à Koh Chang. Je ne poense pas loger à Bang Dao, mais plutôt vers Kai Bê, Lonely (encore que les galets de Lonely .... )

    Mais avec nos blogs et nos mails on restera facilement en relation.

    RépondreSupprimer
  5. Salut, c'est remois! j'ai trouvé comment marche le blog!
    Alle, bon voyage

    RépondreSupprimer

Me laisser un commentaire ou un message ici c’est la meilleure façon pour moi de communiquer et d’échanger avec vous.
PENSEZ A SIGNER VOTRE MESSAGE DE VOTRE PRÉNOM POUR QUE JE SACHE QUI A ECRIT.
Tous les commentaires sont modérés. ils sont lus avant d'être approuvés et publiés.
Toutes les publicités, auto-promotion, contenus diffamatoires ou menant à polémique, ne seront pas publiés.
ADVERTISEMENTS WILL BE DELETED IMMEDIATELY AND REPORTED AS SPAM.